Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits travaux manuels
6 septembre 2015

Atelier de rentrée

Comme j'ai un peu plus de temps pour moi depuis que les filles sont toutes les 2 à l'école, j'en profite pour me faire plaisir !

1er boulot : un sac de sport pour la grande, pour mettre tout ce qu'il faut pour les activités péri-scolaires

j'ai trouvé un tuto sur le net mais il est très approximatif et du coup je ne suis pas très satisfaite des finitions, mes côtés étant trop petits par rapport au reste, il y a des plis !!

IMG_2393[1]

IMG_2394[1]

IMG_2396[1]

 

Et l'autre occupation a été de refaire encore un fauteuil, j'en ai trouvé 2 pour 40e sur le boncoin et encore un montage différent pour ces 2 là ! en voici déjà un 

IMG_2392[1]

IMG_2390[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore, bravo Julie
Newsletter
3 abonnés
Publicité
petits travaux manuels
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 612
Publicité