Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits travaux manuels
13 mai 2016

Nouveau Meuble

J'ai gagné une très belle télé à la radio (réveil chéri fm de Vincent Cerruti) qui est venue remplacée la vieille que nous avions ! Et oui enfin un écran plat, pour le plus grand plaisir de nos amis qui se moquaient de notre antiquité ! Mais le hic, c'est que la nouvelle télé fait tâche sur le meuble que nous avions depuis plus de 12 ans, ça fait vide et bizarre ! 

Donc me voilâ partie à la recherche d'un nouveau meuble, direction le bon coin ! Et j'ai trouvé l'inspiration, j'ai flashé sur un meuble des années 50 appelé "Mado", malheureusement pour nous il était trop large. Je suis donc allé voir à la chinetterie du coin, et j'ai trouvé celui ci

20160509_150321

20160509_150343

Acheté 90e, mais on ne se servira pas du haut, je n'arrive pas charger les photos pendant les transformations car prises avec mon téléphone portable, voilà le résultat

IMG_2942[1]

 

Plateau du meuble en béton ciré, la résine vient juste d'être passée sur la photo

IMG_2943[1]

IMG_2945[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité
petits travaux manuels
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 611
Publicité