Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits travaux manuels
9 mars 2016

Nouveau défi !

Cela fait un moment que nous avions envie de changer notre console qui est dans notre couloir d'entrée, un peu marre de la voir !

Nous avons pensé la remplacer par un vieil établi en bois mais nous sommes limités par la longueur qui ne doit pas dépasser 2 m et la profondeur qui ne doit pas dépasser 30 cm. Nous avons donc chercher sur le bon coin pour voir si on trouvait notre bonheur mais soit les dimensions ne correspondent pas, soit les prix sont exhorbitants et cela depuis cet été !

Jusqu'à ce que nous tombions sur cette photo 

12791105_975573989200451_2971896209833813255_n

 

Vue sur le site de "l'art de la caisse", ni une ni deux, nous regardons les prix qui sont tout à fait raisonnables (167e les 6 caisses blanches) mais comme nous sommes un peu tatillons et que nous voulons repeindre les caisses, nous cherchons sur le bon coin si il n'y a pas des caisses à pommes moins chères vers chez nous ! Et là, surprise à 30 kilomètres de chez nous un pépiniériste vend des vieilles caisses à pommes à 40e les 6 !!!!!

Ni une, ni deux, dès le lendemain me voilà partie chercher mes 6 caisses. Pas facile d'en trouver 6 à peu près identiques ! Je ne peux malheureusement pas vous les montrer dans leur jus car je n'arrive pas à transférer mes photos de mon téléphone sur l'ordi !! Maudites bestioles !!!

je les ai passée au karcher puis repeinte en rêve de gris comme les autres meubles de la salle à manger, Mr m'a aidé à les assembler, on en a un peu bavé car elles sont loin d'être toutes identiques et elles ne sont pas toute de la même hauteur, bref voilà ce que ça donne

Il ne reste plus qu'à mettre un plateau que nous laisserons naturel

IMG_2800[1]

IMG_2798[1]

 

Et il mesure 1.70 m et 30 cm de profondeur pour 55 e peinture comprise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> J’ai vu que vous étiez à la recherche de caisses à pommes. <br /> <br /> Si cela vous intéresse je suis vendeur professionnel de caisses à pommes, cagettes, sacs de jutes, tonneaux, fût Kraft… Voici mon site : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.caissesapommes.fr/ <br /> <br /> <br /> <br /> - Prix dégressif selon quantités <br /> <br /> - Livraison rapide dans toute l’Europe <br /> <br /> - Gratuite à partir de 49€ d’achat <br /> <br /> - De nombreux modèles disponibles <br /> <br /> <br /> <br /> N’hésitez pas à me contactez pour le moindre renseignement au 06 71 75 86 07 ou par mail contact@caissesapommes.fr à bientôt
M
Très bonne idée, le plateau sera en harmonie avec les autres meubles;<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Mamina
Newsletter
3 abonnés
Publicité
petits travaux manuels
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 612
Publicité