Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits travaux manuels
9 février 2016

avancée du fauteuil

C'est la 1ère fois que je refais autant de chose sur un fauteuil, en effet l'assise était très abîmée. Les ressorts n'étaient plus du tout maintenu donc j'ai dû tout refaire. Mais bon je suis très satisfaite du résultat ! En plus ça m'a permis d'utiliser un tissu qui mous faisait de l'oeil depuis un moment avec Mr.

IMG_2751[1]

 

Ressorts retendus et maintenus par cordes et sangles

IMG_2753[1]

IMG_2757[1]

IMG_2758[1]

IMG_2759[1]

 

IMG_2760[2]

 

Clous posés

IMG_2761[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE MA CHERIE!!!!!! (à la façon de Cristina Cordula)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Julie, une belle réalisation.<br /> <br /> Si tu me trouve le même fauteuil dans son jus je suis preneuse.<br /> <br /> Bisous
Y
j'aime beaucoup, et la couleur du fauteuil et le tissu, bravo Julie
Newsletter
3 abonnés
Publicité
petits travaux manuels
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 612
Publicité