Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits travaux manuels
13 avril 2015

un sac mais un sac à main cette fois !

Et oui, ma maman va bientôt prendre 1 an et comme je suis dans ma lancée de sac, je me suis dit pourquoi pas lui en faire un !!

Par contre, je l'ai toujours vu avec des petits sacs style sac polochon, je me suis donc lancé ce matin avec la base du sac we mais plus arrondi et plus petit bien sûr !

Voilà ce que ça donne, je suis assez contente du résultat, je ne l'ai pas rigidifié volontairement car je ne voulais pas que ça fasse trousse de toilette.

IMG_1054[1]

IMG_1057[1]

IMG_1058[1]

IMG_1060[1]

IMG_1061[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je le trouve très chouette, le tissu me plaît beaucoup. Ca change tout de changer les proportions.
M
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Cet après midi, je vais chercher de la toile enduite pour notre prochain atelier sac.<br /> <br /> Mamina
Newsletter
3 abonnés
Publicité
petits travaux manuels
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 615
Publicité