Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits travaux manuels
5 avril 2015

Je continue avec les sacs mais cette fois c'est un cartable pour la rentrée de 2015

Oui oui, je sais je suis très en avance mais cette année j'en ai deux à faire ! Et oui, la petite dernière prend son envol ! Donc je suis partie du tuto de pöm, j'ai pris du simili cuir gris, un tissu gris à pois blancs pour la doublure et du tissu gorjuss santoro pour les poches et l'appliqué devant.

Voilà ce que ça donne, je suis assez fière du résultat, pas trop de complication à part les poches de devant !!

Il me reste à mettre les bretelles derrière.

IMG_1006[1]

IMG_1004[1]

IMG_1005[1]

IMG_1008[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité
petits travaux manuels
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 615
Publicité